UNE PAGE DE PIN UP tome 3 (actuellement sur Ulule)

Tandis que la campagne de financement de mon prochain livre poursuit son chemin avec 223 % de son objectif initial obtenu ( https://fr.ulule.com/pin-up-3/ ), je continue d'avancer sur ses pages.

Aujourd'hui, j'ai terminé les couleurs de ce dessin :


Par ailleurs, et pour répondre à la demande croissante, je propose désormais des dessins réalisés sur commande.
Il peut s'agir de personnages de films, séries ou BD (dessiné dans mon style, ne me demandez pas de reproduire le style d'un autre dessinateur). Vous pouvez aussi me demander un personnage de légende (voir Lorelei parmi les exemples ci-dessous), ou bien si vous êtes amateur de moto, de voiture, de monuments, d'animaux, etc... bref, quelle que soit votre idée, je ferai au mieux pour la dessiner.
Les dessins seront réalisés au format A4 (approximativement), en couleur (sauf demande contraire).

Deux tarifs :
- 40 euros pour un personnage (ou une voiture, moto, animal...) seul et sans décors.
- 80 euros pour un personnage et un décors.

J'accepte bien entendu d'autres demandes, tel que plusieurs personnages, le prix sera en fonction de la demande.

N'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos envies et connaître toutes les modalités nécessaires !